LE MASSAGE CRÂNIEN

Un moment propice à la détente

Le massage crânien est un moment propice à la détente. Cette méthode libère des endorphines dans le corps agissant sur les douleurs physiques, l’anxiété et la fatigue.

Les endorphines procurent un sentiment de bien-être, de plénitude et favorise le sommeil . Ce soin spécifique avec des techniques du massage Ayurvédique, active la circulation du sang et favorise l’oxygénation des tissus du cuir chevelu.  L’huile d’argan utilisée lors du massage, nourris, hydrate le cheveux en profondeur et favorise la pousse du cheveu. La stimulation des points réflexes au niveau du visage favorise le relâchement musculaire, libèrent les tensions émotionnelles et redonne de l’éclat au visage. La peau retrouve son élasticité et les traits sont lissés.

Le massage crânien permet de relaxer les zones de tensions et d’apporter une grande détente. Il est particulièrement bénéfique pour les personnes stressées et fatiguées. Ce soin a une influence positive sur :

  • Les migraines,
  • Le sommeil,
  • Le stress
  • Les tensions physiques et émotionnelles.
  • La perte de cheveux

“Le massage crânien, un moment de bien-être à l’état pur”

Massage à visée non thérapeutique.

Contre indications : grossesse (3 premiers mois), pathologies lourdes (cancer, problèmes cardiaques…), phlébite, fièvre.