Un regain d’énergie et de détente

Le massage ayurvédique est appelé “massage de la longévité”. il a été conçu par un médecin indien appelé Swami Yoga-Anand Bharati.

Originaire de l’inde, ce massage est avant tout un soin tonique et énergétique. Il permet de relier le corps et l’esprit, en lui apportant tonus et relaxation. Ce massage lui confère de nombreuses vertus préventives pour le corps.

Il vise à relancer la circulation sanguine et lymphatique. Ceci, dans le but de drainer les toxines et de favoriser l’élimination. De ce fait, le système immunitaire est renforcé et les tissus musculaires sont relâchés. La peau est assouplie par l’huile chaude et la tonicité du soin efface la fatigue. Au delà, de ses vertus relaxante, ce soin procure bien-être et revitalise le corps et l’esprit. Chaque partie du corps est massée tour à tour par des pressions, lissages, pétrissages, étirements doux et des mouvements de réunification globale achève magnifiquement ce massage.

“Un massage pour maintenir santé et bien-être”

Adaptez votre massage en fonction du temps dont vous disposez (durée : 1h ou 1h30)

Massage à visée non thérapeutique.

Contre indications : grossesse (3 premiers mois), pathologies lourdes (cancer, problèmes cardiaques, fracture), phlébite, fièvre.